dimanche, octobre 08, 2006

Message de bienvenue

Bonjour amies et amis de la pétanque de part le monde.

Vous trouverez mes deux sites et mon forum aux adresses suivantes :

http://www.petanquebelge.com/

http://middelkerkepetanqueclub.be/

http://165875.aceboard.net

Je gère la petanquebelge.com depuis 1999.

Le forum a apporté un " plus " positif auprès des boulistes qui y sont inscrits.

Né le 15 janvier 2006, nous avons déjà plus de 300 inscrits et dans la généralité, il y règne une bonne ambiance.

Je vous souhaite une très agréable visite.

Tamara

10 Comments:

At lundi, octobre 09, 2006 1:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey Tamara ...

Génial ton nouveau blog ... On finira par se connaître tous. Quel dévouement, quelle énergie ... pour nous apporter du bonheur ! Merci mille fois et plein succès au petit dernier.

Amitiés, bisous,

Sancho

 
At lundi, octobre 09, 2006 2:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Tam,

Si tu continues comme ça, mon patron va installer un firewall m'empêchant d'accéder à tout ce qui porte le nom "Tamara".

Cela n'empêche pas que j'adore venir y prendre les dernières nouvelles de ce petit monde fabuleux qu'est la pétanque, même si je ne suis moi-même pas très éloquent sur les forums et les blogs.

Bisous,
Dany

 
At mardi, octobre 10, 2006 11:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

SUPER TAM et encore merci pour ton super forum grace a qui la petanque est devenu une grand famille qui dépasse nos frontières

a+++++

Momo

 
At mardi, octobre 10, 2006 11:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Félicitations Tam pour ce Blog!!!
Comme Toujours tu es géniale!!!
Bises à toi et Guy
Pascalou

 
At mardi, octobre 10, 2006 6:10:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Méga-félicitations TAM pour ton nouveau Bébé !
Super...génial... que pourrait-on dire de plus ?
Amitiés et Bizous à toi et Guy
Alice

 
At mercredi, octobre 11, 2006 3:51:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Taminou,

Bravo pour ce new blog... tu peux être certaine que je passerai très régulièrement.

Je suis certaine qu'il m'apportera autant de bonheur que ton superbe forum !!!!

Big kissous

A très vite (au pire le 28...yes yes yes)

 
At mercredi, octobre 11, 2006 10:18:00 PM, Blogger Hémon Béatrice said...

Coucou Tam,

Je vois que t'es lancée aussi à l'assaut de blogspot!
Superbe!! Comme tout ce que tu fais pour notre pétanque belge d'ailleurs!
Et quel plaisir d'en savoir un peu plus sur nos copains de la boule!

gros bisous

 
At jeudi, octobre 12, 2006 8:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo,
Weeral fantastisch Tamara, je bezorgt mij elke dag opnieuw plezier op alle mogelijke forums.Wanneer stel je je kandidaat voor de federale verkiezingen zodat ik op je kan stemmen?
sportieve groeten
Pugi

 
At vendredi, octobre 13, 2006 7:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut Tamara,

Bravo pour ton nouveau blog : ce que tu fais est toujours très professionnel et d'un intérêt très vif.
Merci pour toutes tes informations.

Albert Labye.
PC Elite

 
At dimanche, octobre 15, 2006 10:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour ,

Un petit mot pour vous dire que votre site est trés bien fait, bien complet et aussi trés agréable à lire.
Les entretiens que vous faites autant sur les seniors, vétérans, que sur les jeunes, ça permet d'en savoir un peu plus sur chaqun,
Alain Bonvoisin , père de Michael .

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!