jeudi, octobre 12, 2006

Graziella COLLURA





Graziella Collura dixit " Boubou " ,


un monde de bonté , de servitude, de grand coeur.



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules :


Depuis l’âge de 18 ans, mais j’ai fait un break de 15 ans pour pouvoir m’occuper de ma fille Jessica, là j’ai refais surface depuis 6 ans.

Quel est ton club ?

PASA

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?


Espérer jouer un petit peu plus que cette année.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

Le mot "amitié" n’est pas à prendre à la légère car beaucoup de personnes disent ressentir de l'amitié pour quelqu'un sans connaître pour autant cette personne totalement. Je pense que l'amitié ne peut être ressentie que lorsque l'on a établi des liens très forts avec une personne, elle doit être réciproque.
Pour moi, un "ami/amie" est quelqu'un sur qui on peut compter, quel que soit notre problème, et non une personne avec qui l'on a sympathisé qui nous fuira au moment où l'on aura le plus besoin de son aide. Je pense donc que la vraie amitié est très rare. Pour moi, on a un seul vrai amour et une seule vraie amitié.

Ma famille


J’ai une fille, Jessica (24 ans) ma confidente de tous les jours (elle a quitté le cocon familial pour voler de ses propres ailes depuis 2 semaines) et mon petit rayon de soleil Andy (11 ans). Leurs sourires et leur amour sont mes plus beaux cadeaux.
C'est un bol d'oxygène pour la journée et la meilleure des crèmes anti-rides !! Je plaisante ! Bien qu'en y pensant c'est peut-être ça mon antidote !
Mon Pat, compagnon depuis 20 ans … (no comments, c’est mon jardin secret !).

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

La franchise, l’honnêteté et la sincérité.

Quels sont les défauts que tu détestes le plus ?

L'hypocrisie, les profiteurs, la fainéantise et les gens orgueilleux (ceux qui feraient
n’importe quoi pour écraser l'autre).

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

La création de mes bijoux, la cuisine méditerranéenne (quand j'ai l'occasion et le temps bien sûr), voyager, la musique.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

J’adore Sandra Bullock côté féminin, côté masculin il y a Brad Pitt, Ben Affleck et Martin Lawrence (ce dernier me fait trop rire)

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le foot (un peu obligée, je n’ai que des footballeurs à la maison), notre Justine et Kim nationales (tennis).

Quel genre de musique écoutes-tu ?


J’aime la musique soul (apaisante et reposante) comme Seal, Barry White, Sade, Aretha Franklin), le R&B (Destinys Child, Beyonce) et en musique française, Voulzy, Goldman, bref un peu de tout..

Quelles sont tes lectures favorites ?


J’aime les oeuvres d’Alessandro Baricco et Paolo Coelho.

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

Les pâtes à toutes les sauces (normal je ne renie pas mes origines), toujours faciles et rapides (il suffit d’un peu d’imagination), mais j’adore manger asiatique (chose qu’on déteste à la maison !)

Quelles sont tes boissons préférées ?

Rien ne fait plus plaisir que de boire le petit jaune « Pastis, Ricard », ou alors un excellent Bourgogne !

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La méditerranée et la région de Marseille en particulier.

Si tu devais faire une folie, ce serait quoi ?

Je plaquerais tout ici et j’irai vivre et vieillir à Marseille.

Autres commentaires ?


Merci ma Tam Tam pour ce questionnaire, cela m’a beaucoup amusée.
Celui-ci est intéressant, il nous permettra d’avoir un « petit » aperçu sur des gens un peu moins célèbres, mais au combien tout aussi intéressants et/ou sympathiques.
Bonne continuation à toi…. !

6 Comments:

At vendredi, octobre 13, 2006 9:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

bisous ma bou

skunke

 
At samedi, octobre 14, 2006 1:21:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Super ton interview.... on te découvre un peu mieux
Amitiés
Anny

 
At samedi, octobre 14, 2006 8:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Merci à Flo et Anny. J'ai apprécié vos deux portraits aussi. Bisous. BOUBOU

 
At mardi, octobre 17, 2006 12:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Boubou,

Très joli portrait !

Nous n'avons jamais vraiment pris le temps de nous parler lorsqu'on se croisait à la pétanque mais sache que tu es une personne que j'ai vraiment très envie de connaître mieux !!!

Kissounets

Petit PS : Merci pour le com' laissé en-dessous de mon "interview" ;-)

Crevette

 
At mercredi, octobre 18, 2006 10:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci petite "crevette". On fera cela un jour, promis. Bizzzzzz
BOU

 
At jeudi, octobre 19, 2006 12:29:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello Boubou,
Salutations à ton jardin secret, le pat, que j'ai connu dans le temps qu'il jouait chez "Avenir Lembeek". J'admire son talent, il le sait.
Bizz à toute la famille,
Wim

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!