jeudi, octobre 12, 2006

William Van der biest

William, un garçon hors du commun !



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules :

Depuis que je suis né. C’est à dire 29 ans aujourd’hui !

Quel est ton club ?

P.c. Joli-Bois, en grande majorité les joueurs de ce club ont tous un esprit d’équipe, ce qui rend chacun des samedi très agréable en plus des excellents résultats.

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Gagner, gagner et encore gagner, une victoire au championnat du Belgique triplettes me ferait plaisir car déjà 5 finales perdues et une sélection pour le championnat du Monde de Tir.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Un ami c’est avant tout quelqu’un sur qui on peut compter en cas de problèmes, quelqu’un qui est toujours là pour vous écouter et vous conseiller dans les bons et surtout les moins bon moments. Ce n’est pas forcément à qui on téléphone chaque jour.

Ma famille

Ma famille c’est avant tout Vanina, ma sœur et ma maman. Viennent ensuite mes beau-parents et ma grand-mère. Cela ne fait que 5 ou 6 personnes mais faute de la quantité j’ai la qualité et je les aime plus que tout. J’espère l’agrandir dans le futur si dame nature le veut bien.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

La franchise mélangé à la diplomatie pour éviter de blesser, pas simple de combiner les deux !

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

L'hypocrisie en général, les profiteurs de la bonté des gens, la fainéantise et les gens orgueilleux qui feraient n’importe quoi pour écraser l'autre, je les déteste ! Et .... faire régime !

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Jouer, jouer et encore jouer, aux échecs, à la X-Box, jeux de société, tennis, ping-pong, regarder le sport à la tv.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Antony Hopkins, Harrison Ford, Brad Pitt, Jack Nicholson,……Julia Roberts, Meg Ryan, Nathalie Portman, Catherine Zeta Jones, Jennifer Lopez, Bo Dereck, ……

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Surtout le foot et le tennis mais chaque sport en général.
J’aime beaucoup Agassi et Graf.

Quel genre de musique écoutes tu ?

Un peu de tout mais beaucoup de vieux truc. Beatles, Johnny, Brel, Neil Sedaka, Abba, Bangles, Elvis, bref de tout.

Quelles sont tes lectures favorites ?

Revue informatique Datanews et je suis un fou du teletekst de la VRT ou de www.hln.be.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

J’aime surtout manger, je mange de tout sauf la nourriture piquante avec une nette préférence pour les pâtes et la viande.

Quelles sont tes boissons préférés ?

Vu que je ne bois jamais d’alcool ni de boissons gazeuses, il me reste de l’eau, du lait, des jus de fruits, des milk-shake ou du chocolat chaud.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La France est un pays merveilleux, c’est juste dommage qu’il y a les Français ! Je plaisante bien sûr .

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

J’ai vraiment du mal à faire des folies vu que je suis très rationnel en général dans chacune de mes décisions, ma plus grande folie c’est d’avoir acheté un Time Share en voyage de noces aux Caraïbes.

Autres commentaires ?


Cela me ferait plaisir de lire les réponses des autres Tam-Internautes.

5 Comments:

At jeudi, octobre 12, 2006 12:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ca m'a fait plaisir de voir Willy sous un autre angle que celui de la pétanque...

 
At jeudi, octobre 12, 2006 12:37:00 PM, Blogger Hémon Béatrice said...

Oui, on en apprend un peu plus sur toi Wil et je rajouterai...JOYEUX ANNIVERSAIRE!

Biz à Vanina!

 
At samedi, octobre 14, 2006 8:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Will, bizarre, les défauts que tu détestes le plus, sont identiques au miens.... surtout faire régime ??? Tu m'étonnes là ! Te fais un gros bisous.
BOUBOU

 
At samedi, décembre 23, 2006 10:57:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Suis très heureuse d'avoir un fils comme toi!
Change pas, bébé, je t'aime!

 
At samedi, décembre 30, 2006 11:31:00 AM, Blogger geof said...

coucou will,cool ton questionnaire.comme ça les gens vont apprendre a te connaitre sur un autre jour. bisous a vous

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!