vendredi, octobre 20, 2006

Dany Debouge





A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Depuis 1961, dans le ventre de ma maman, puisqu'elle jouait pendant qu'elle m'attendait.
Plus sérieusement, cela fait maintenant 34 ans en compétition.

Quel est ton club ?

PC Schorpioen à Gand.

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Terminer avec Schorpioen dans le dernier carré du championnat en Nationale, ainsi que dans le dernier carré du championnat de Belgique Interclubs en été. Par ailleurs, gagner l'un ou l'autre tournoi international à l'étranger.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

A mes yeux, la vraie amitié implique l'acceptation des défauts et des qualités de l'autre, en ne portant aucun jugement.

Ma famille

Marié avec Patricia depuis 1990, nous avons 2 enfants adorables, Isabelle (14 ans) et Frederick (11 ans) qui ne s'intéressent pas du tout à la pétanque.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

La tolérance, l'honnêteté et la prise de conscience.

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

Le mensonge et la tricherie, ainsi que le racisme et l'extrémisme .

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Les sports cérébraux (mots croisés, Sudoku, quiz ...)

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Eddie Murphy et Woopy Goldberg

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?


Justine Hénin et Kim Clijsters. J'adore aussi regarder les matches de Barcelone.

Quel genre de musique écoutes tu ?

Un peu de tout, avec une petite préférence pour la musique de Santana et les textes de Jacques Brel.

Quelles sont tes lectures favorites ?

Sans hésiter, les bandes dessinées de mes enfants.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Préparer, ce n'est pas pour moi. Manger : vraiment de tout avec une préférence pour un bon steak avec une sauce au poivre concassé flambée au cognac et des frites.

Quelles sont tes boissons préférés ?

Le coca, de temps en temps mélangé à un alcool qui s'y prête.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

L'Espagne pour le soleil et l'Irlande pour sa verdure.

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Je ne travaillerais que les six mois d'hiver (d'octobre à mars) et j'achèterais un mobilhome pour faire le tour d'Europe des tournois de pétanque en été (avril à septembre),.chaque week-end dans un autre pays.

Autres commentaires ?

Un seul mot : Merci Tamara

7 Comments:

At vendredi, octobre 20, 2006 11:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Salut mon pote,
Ca te dérangerait de réserver une petite place pour moi dans ton mobilhome ?
A bientot,
Wim

 
At vendredi, octobre 20, 2006 11:22:00 AM, Blogger Hémon Béatrice said...

Coucou Dany,

Encore un amateur de Sudokus!
Bonne saison avec schorpioen(c'est bien parti!)
@ très bientôt, Bizzzzzzzz

 
At vendredi, octobre 20, 2006 11:40:00 AM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

 
At vendredi, octobre 20, 2006 5:33:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Hello Dany !

La photo que j'ai choisie pour accompagner ce questionnaire a le reflet dans ton regard de quelqu'un que l'on se doit d'apprécier !

A toi aussi reste comme tu es !

Kisssss, Tam

 
At dimanche, octobre 22, 2006 7:16:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Que dire de Dan ... depuis toutes ces années, il n'a pas changé et à mon avis il ne changera plus. Prends bien soin de toi et de toute ta petite famille.
PS : toute la tribue Collura te salue. Amitiés. BOUBOU

 
At mardi, octobre 24, 2006 11:23:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci les filles.

Et pour Wim : une folie à la fois, s'il-te-plaît. Si je t'emmène, je combine 2 folies à la fois. Lol !
Dany

 
At vendredi, novembre 17, 2006 1:13:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Plein de bons souvenirs avec toi, Dan!
Rien à jeter...
signé:Dino

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!