vendredi, octobre 13, 2006

William RIGA dixit ( Dieu )

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules :


Depuis 1968

Quel est ton club ?


CAPRI BIEN SUR

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?


Au fur et à mesure de l'année je verrai

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?


Demandez a mon ami Robert Meuwissen 30 ans de partenariat

Ma famille


marie a ANA ALEGRE depuis 23ans

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?


Toutes car nous avons tous des qualités il faut juste les voir

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?


Aucuns car si les qualités sont là le contraire existe mais quand même la médiocrité m énerve

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?


Mon métier me prends énormément de temps lors je n en ai pas beaucoup mais je dirai la cuisine

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?


Gabin et Cecille de France

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?


Foot et Cantona

Quel genre de musique écoutes tu ?


Variété

Quelles sont tes lectures favorites ?


Journal

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?


Plats espagnol paella et gibier

Quelles sont tes boissons préférées ?


Vin et bière

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?


Andalousie

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?


Quitter mon club

Autres commentaires ?

La vie vaut la peine d être vécue alors profitez

2 Comments:

At dimanche, octobre 15, 2006 3:32:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ho mon "dieu" quel beau portrait,dis wil dans tes hobbies tu as oublier la pêche.

A plus président.

Léon "Capri"

 
At mardi, mai 15, 2007 9:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

et dire qu'il a fallu ce site pour que je fasse un peu mieux connaissance

une ex fan de pétanque qui s'interesse toujours aux boules

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!