vendredi, octobre 13, 2006

Florélia ( Tidoy)

Photo Gibbe 2006

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules?:

depuis 93...oh le coup de vieux que ça donne!!!

Quel est ton club?

Marans (Charente Maritime-France) depuis toujours...et malgré les propositions du PASA et de ST SERVAIS pour l'année prochaine, je reste encore au moins un an à Marans ;-)

Quelles sont tes ambitions pour 2007?

Venir au tournoi et à la soirée taminternautes!!!
Et essayer d'être une bonne fan, continuer à encourager Fabienne (Berdoyes) partout en France, et l'accompagner jusqu'au titre national français tant mérité....

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié?

Joker! Je ne veux pas faire ma babelutte là dessus!! (lol, je voulais absloument placer ce mot que j'ai appris récemment!) mais ce serait un super sujet de philo comme je les aime!!

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Sincérité, naturel, humour, générosité

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

Hypocrisie, méchanceté

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Malheureusement, ou heureusement, je ne sais pas, les mathématiques me prennent beaucoup de temps. Sinon le sport en général bien sûr, et passer du temps avec mes amis et ma famille, profitez d'eux et être là pour eux c'est important pour moi.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Julia Roberts et Jenifer Garner (THE classe!!!!)
pour les hommes Brad Pitt (mais vraiment au hasard..)

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Tous les sports que j'ai pratiqué...Foot (om), volley (Karine..ma prof de sport!!), handball (Valérie Nicolas), tennis (Amélie Mauresmo), tennis de table, course...etc

Quel genre de musique écoutes tu ?

Alors là ca dépend vraiment des périodes... mais je suis ouverte à tout!
Of course il y a aussi le beau Roch!!!!!!!

Quelles sont tes lectures favorites ?

J'aime bien savoir ce qui m'entoure, donc tout ce qui concerne les sciences (le dernier livre lu est celui des frères Bogdanov), sinon les BD(!!), et j'aime bien «la prophétie des Andes » de James Redfield

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

J'ai horreur de faire la cuisine!!! et elle a horreur de moi!!!lol. Néanmoins quand il s'agit de faire plaisir, je me force! Je n'ai pas de plat préféré, ce qui compte pour moi c'est avec qui je le partage

Quelles sont tes boissons préférés ?

La kriek!!! ;) et le nectar d'abricot

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

À votre avis???!!!! la Belgique une fois!!!

Tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Venir à Attila le 28!!!

Autres commentaires ?

Si je peux faire plaisir à quelqu'un que j'apprécie je n'hésite pas...comme remplir ce questionnaire!! hi hi hi. Merci mamieke pour ton amitié, et pour tout ce que le forum m'a apporté! Merci les taminternautes. Je suis belge de coeur avec vous tous. Bisous, à bientôt, promis

7 Comments:

At vendredi, octobre 13, 2006 11:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

A ma p'tite Flo,

Reste comme tu es, tu es géniale !
Merci d'avoir accepté de répondre à ce petit questionnaire.

Gros bisous, Mamike

 
At vendredi, octobre 13, 2006 12:36:00 PM, Blogger Hémon Béatrice said...

Bien placé le babelute ;-)))
Suepr "ma biche"!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

 
At vendredi, octobre 13, 2006 1:34:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Titi,

SUPER ton portrait !

Au fait.. tu sais que roch vient en belgique le 26 octobre ? Tu imagines le W-E que tu passerais si tu pouvais venir !!! Le jeudi: concert de roch et le samedi : soirée attila avec tous tes tam-potes. Ce serait trop bien... Big kiss et surtout, n'arrête jamais de m'envoyer tes p'tites anécdotes par mail : j'adore trop! re-kiss

 
At samedi, octobre 14, 2006 9:35:00 AM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Ben tu as des lectures !

Dernier livre lu est celui des frères Bogdanov ... pas triste , nous l'avons , Guy l'a commencé .., je ne l'ai pas encore ouvert ....

Serais-tu Saturnienne ??

Gros bisous,

Tam

 
At samedi, octobre 14, 2006 10:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At samedi, octobre 14, 2006 8:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Ce questionnaire m'a fait découvrir encore une petite partie de ma "skunke" préférée. J'ai beaucoup apprécié ta présence à Marans et à Grenoble, toujours à l'écoute, une amie comme on en voudrait toutes. Merci pour tout ça Flo.
Tendres bisous.
Ta BOUBOU

 
At mercredi, décembre 06, 2006 7:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

coucou ma ptiote et bien se que je peux dire de toi c est que tu est une fille super geniale avec qui je prend beaucoup de plaisir a discuter et dire des conneries lol
en esperant un jour te rencontrer et boire au verre de l amitie.
bisous sandra

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!