vendredi, octobre 13, 2006

Anny Raoux

Anny ( Alice aux pays des Merveilles )



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Depuis 1982

Quel est ton club ?

Actuellement le P.C. La Moisson à Beyne Heusay

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Terminer honorablement le Championnat d’Hiver Vétérans

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Comprendre, partager et conseiller dans les bons et mauvais jours

Ma famille ?

Philippe et mon ex-belle-fille Paola, Brigitte et son mari Serge et 2 petits-enfants , Xavier(22 ans) et Pierre (15 ans)

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Franchise et Tolérance

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

Hypocrisie et racisme

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Lecture, mots croisés, gastronomie

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Jean Gabin, Robert Hossein, Alain Delon, Jean-Michell Tinivelli, Anny Duperey, Ingrid Chauvin, Sophia Loren, Romy Schneider,

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Gymnastique, patinage, tennis

Quel genre de musique écoutes tu ?

Années 60, musique classique, James Last, André Rieu

Quelles sont tes lectures favorites ?

Romans, Humour, Histoire

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Toujours à la découverte de nouvelles recettes

Quelles sont tes boissons préférés ?

Vin (Gigondas et 1ère Côte de Blaye), Thé

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

France (Bretagne, Haute-Savoie et Côte d’Azur)

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Un voyage en Australie ou au Canada

Autres commentaires ?

Essaie de profiter de la vie malgré ses aléas

8 Comments:

At vendredi, octobre 13, 2006 7:24:00 PM, Blogger Hémon Béatrice said...

Coucou Anny,

Super ton portrait! Et je voulais aussi te dire que j'adore te lire sur notre forum... tu respires la sincèrrité et la gentillesse!
Ne changes rien surtout...mais ça j'en suis certaine!

gros bisous !!!

Béa

 
At vendredi, octobre 13, 2006 8:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

super le portrait!!!

tidoy

 
At samedi, octobre 14, 2006 1:16:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Merci à BEA et à TIDOY pour leurs commentaires.
Et merci à Tam pour cette nouvelle rubrique qui nous permet de connaître un peu mieux nos boulistes.
La photo mise par TAM a été prise au Tournoi des Taminternautes du 1er juillet où je me suis amusée comme une fofolle !!!
Anny

 
At samedi, octobre 14, 2006 6:33:00 AM, Blogger Tamara d' Ostende said...

C'est un réel plaisir que connaître les gens sous un autre angle.

Gros bisous à toi Anny et reste comme tu es.

Tamara

 
At samedi, octobre 14, 2006 8:02:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Magnifique la photo ! Comme je les aime !
Une rencontre que je ne suis pas prête d'oublier. Tu es venue vers moi alors que je ne te connaissais pas et tu m'as dit "boubou", et depuis je ne me lasse pas de te retrouver...
Tu croques la vie à pleines dents, reste telle que tu es ma chère Anny !
Avec toute ma tendresse.
BOUBOU

 
At dimanche, octobre 15, 2006 8:21:00 PM, Anonymous Anonyme said...

A voir la photo, ça me fait penser à la joie de vivre d'une autre Anny dont je suis fan... Vous savez, celle qui fait "Laaaalaaaalalalaaaaaaa, je suis Frida Oum Papaaaaa"! C'est peut être un prénom prédestiné...

 
At mardi, octobre 17, 2006 12:27:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Alice,

Aaaaaaaaaah, ravie de voir que tu aimes Ingrid Chauvin ;-)

Très joli portrait et très très belle photo qui représente bien la personne que tu es.

Gros bisous

A très bientôt !!!!

 
At mardi, octobre 17, 2006 4:57:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Anny
je devrais dire maman super ton portrait mais tu as omis de dire que tu aimes la vie malgres les coups durs
Bizous
Brigitte (Ouistiti)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!