dimanche, octobre 22, 2006

Nicolas DESPONTIN

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Bonne question. Depuis toujours j’ai l’impression, vu que toute ma famille y joue ou presque. Mais bon, officiellement depuis 17 ans je pense.

Quel est ton club ?

Le Pétanque Club Elite.

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Aucune ambition personnelle. Si déjà je m’amuse à chaque fois que je monte sur un terrain, je serai très content. La pétanque est un prétexte, pas une finalité en soi.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Celle qui fait que je compte mes amis sur les doigts d’une main. Et que je sais que je peux compter sur eux en cas de besoin, et réciproquement bien entendu.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

L’honnêteté.

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

Le mensonge, par exemple.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Lire, jouer aux échecs, partager une soirée entre copains autour d’un bon repas.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Après réflexion, je n’ai pas réellement de préférence.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Là non plus, pas de noms qui me viennent directement en tête. Ou plutôt si, pleins de noms, vu que je ne m’intéresse à aucun sport en particulier et à tous les sports en général.

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Plutôt chanson française en ce qui me concerne. Et là, j’en connais un rayon… Enfin, je crois :o)

Quelles sont tes lectures favorites ?

Plutôt pièces de théâtre classiques d’abord (Cyrano de Bergerac, etc.). La presse quotidienne et l’actualité financière ensuite. Et oui, Momo, t’es pas tout seul. J’aime bien ce qu’écrit Patrick Cauvin aussi en règle générale.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Manger, c’est assez simple, je mange à peu près tout. Quant à préparer ? Scampis, rôti à l’Italienne, crêpes flambées (hein Jean-Marie ?), soufflé au fromage, etc., etc.

Quelles sont tes boissons préférés ?

Un bon petit Glenfiddish ne sera jamais pour me déplaire… Et un bon Saint-Estèphe non plus d’ailleurs.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Vu mes origines, j’aime assez l’Italie.

Tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Je dois en faire assez comme ça à mon avis…

Autres commentaires ?

Merci Tam pour ton dévouement…

4 Comments:

At lundi, octobre 23, 2006 9:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Qui voilà !!
Bonjour mon cher,
On s'est vu presque tout les jours le dernier temps et quand j'allume mon pc tu apparais de nouveau sur mon écran ...
Je te souhaite plein de bonheur.
Amitiés,
Wim

 
At lundi, octobre 23, 2006 3:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

COUCOU NICO,

que dire de plus je te reconnais bien là, dire qu'on a jouer ensemble il y a une dizaine d'année tu te souviens à Drogenbos : enfin on avait quelques kilos de moins a l'époque LOL

Reste comme tu es

POUR LE RESTE ON S'EN FOU

MOMO

 
At vendredi, novembre 17, 2006 1:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bouge pas, Nico!
J'attends dimanche!
Un gros smack à un super mec!
Et, je t'assure, des baisers de Dinosaure, cela se mérite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
At mardi, octobre 06, 2009 8:35:00 PM, Anonymous Anonyme said...

salut Nico après tout ce temps c est tjs bien toi! kiss Pocahontas(on se retrouvera...)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!