vendredi, octobre 20, 2006

Schooneyt de Warrisaet Wim ( Bonito )

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

J’ai commencé à l’age de 15 ans et j’ai arrêté quand mon club à cette époque Congo Molenbeek a arrêté ses activités aussi. Pendant 10 ans je n’ai pas joué du tout et je me suis remis aux boules, il y a presque 7 ans maintenant.

Quel est ton club ?

PC Elite à Woluwe St-Lambert

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Je n’ai jamais eu d’ambitions aux boules car je joue pour me déstresser de la vie quotidienne. Si je commence à me faire des ambitions je risque de stresser de nouveau et cela n’est pas le but. Il vaut mieux de nouveau arrêter alors.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

La vraie amitié c’est comme l’amour sans être amoureux (heureusement car je ne veux pas être mal compris, je ne suis bien hetero, lol) L’amour c’est se donner à fond pour quelqu’un quand il y a une confiance réciproque à 200% et une entente spéciale. La vraie amitié c’est pouvoir dire : I would die for you !

Ma famille

Difficile à définir car je ne suis pas trop homme de famille. Attention, ça ne veut certainement pas dire que je n’aime pas ma famille, au contraire. Mais je veux dire, je ne suis pas le type qui visitera sa famille toutes les semaines. Ca serait difficile en plus car ma famille vit un peu partout au monde : Belgique, Allemagne, Espagne et Argentine. Heureusement qu’il existe MSN pour entretenir les relations familiales.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

La sincérité, l’honnêteté, le respect, l’humour

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

Je n’aime pas trop les gens qui se plaignent pour un rien ou qui prétendent d’être triste car il y a déjà assez de tristesse dans le monde. Ce que je déteste vraiment c’est les faux culs.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Je n’en ai pas beaucoup, mon temps libre est presque totalement consacré à mes enfants adorés. Laura aura 3 ans au mois de janvier et Matthias 5 ans au mois de février.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Aucun, je m’endors toujours devant l’écran.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Quand tu parles de sportifs, j’estime que tu veux dire « des vedettes » dans leur sport.
Tu vas trouver ça bizarre mais je n’ai pas de préférence pour une vedette particulière quand je ne la connais pas personnellement car je trouve que les vedettes se font souvent une façade gentille et sympathique pour le monde entier, mais change vite de comportement ou de caractère une fois leur statut de vedette est atteint. Entre mes copains il se trouve un certain Ben Croes, un homme super sympa qui n’a jamais changé malgré son statut de star dans le volley belge. Il a été élu plusieurs fois (5 x si je ne me trompe pas) comme meilleur joueur en Belgique et il a joué au sommet de sa carrière à Poitiers en France, un club avec lequel il est devenu champion de France également. J’ai beaucoup de respect pour lui et on s’entend super bien.

Quel genre de musique écoutes tu ?

Je ne suis pas trop difficile dans mon choix. J’aime bien le rock populaire des groupes comme U2, INXS, AC/DC, The Levellers, …

Quelles sont tes lectures favorites ?

Lectures ? Aucune idée car pas le temps pour lire, désolé.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Quant à la préparation je laisse l’honneur à ma femme, car moi je ne suis pas un héro dans la cuisine. Mais par contre j’aime bien manger. Je suis fan de la cuisine française, espagnole, italienne, grecque … je suis en homme facile, tu vois (lol)

Quelles sont tes boissons préférés ?

Je suis un amateur de vin, spécifiquement le vin rouge. J’adore boire un bon verre de vin le soir en toute tranquillité après avoir mis les enfants dans leur lit. Chaque mois je participe avec mon copain Etienne à une dégustation de vins organisée dans notre « clubhouse ».

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Sans doute l’Argentine. C’est un pays magnifique avec des gens super sympas et en plus … il y a du bon vin (lol)

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Ce n’est pas le moment de me mettre aux rêves ou aux folies car quand je me réveille la déception pourrait être grande.

Autres commentaires ?

Merci Tam pour cet interview. Je te remercie également de m’avoir soutenu et encouragé dans les moments difficiles que j’ai parcouru dans ma vie récemment. J’ai beaucoup de respect pour toi !

PS Veuillez m’excuser pour les fautes de langage car en fait je suis néerlandophone.

8 Comments:

At vendredi, octobre 20, 2006 4:42:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Wim,

Laisses-toi quand même aller à une petite folie de temps en temps, sinon la pétanque et le vin rouge ne suffiront plus pour déstresser ...lol

Amitiés,
Dany

 
At vendredi, octobre 20, 2006 7:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Wim,

je ne savais que tu avais une petite Laura aussi chez toi ;-))

Tiens, je reconnais la photo aussi...Danemark,non?

Quand tu veux pour les infos sur le S-Ouest!

Bizzzzzzzzzzzz

Béa

 
At samedi, octobre 21, 2006 12:44:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo Wim,

Pour un néerlandophone, tu t'es bien débrouillé. Bravo ! Tes propos semblent sincères, mais tu as certainement encore d'autres "potes".

Go for it !

Marie-Jeanne

 
At dimanche, octobre 22, 2006 7:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo Wim, bedankt voor de post in mijn interview. Voor een nederlandstalige ben je zeker niet slecht in het frans. Dit is geweldig ! Mijn "jardin secret" doet je de groetjes. Tot binnenkort. BOUBOU

 
At lundi, octobre 23, 2006 3:23:00 PM, Anonymous Anonyme said...

COUCOU BARON (LOL)

Blijft zoals je bent, geniet van het leven en voor de rest...Acounamatata

Momo,

 
At lundi, octobre 23, 2006 11:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hey Wimeke!
Alles Goed? Jammer genoeg hebben wij de gelegenheid niet gehad om iets samen te drinken in Moeskroen, maar het zal voor volgende keer zijn!
Altijd glimlachen, dat is blijkbaar je godsdienst, en wij hebben dezelfde!
Groetjes, en tot binnenkort hoop ik!

 
At vendredi, octobre 27, 2006 8:39:00 AM, Anonymous Anonyme said...

salut wim je te souhaite toute les bonnes chose que tu a mis dans tes reponces (voeux)
et c'est sur on va se faire un tournois cette été ensemble
x men

 
At vendredi, novembre 17, 2006 1:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Voilà quelqu'un capable de rendre service gratuitement à une personne quasiment inconnue pour lui!
Merci, Wim!
Resterai redevable et pour un flamand et noble, en plus, t'es............pas mal!
Tiens le cap, t'es un super mec!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!