vendredi, octobre 20, 2006

Paul DUYM



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Ceci est ma 9ième année.

Quel est ton club ?

PC Patijntje.

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Jouer relax et m’amuser en compagnie de mon fils David et mon ami Willy.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Si tu es gentil envers les autres bcp de chance que tu reçois de la gentillesse de retour. La vraie amitié c’est mon Rolle, mon Willy et mes deux fils.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

L’honnêteté.

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

Le mensonge et l’hypocrisie.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Ma femme car elle est ma meilleure amie, la musique et le PC.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Louis de Funès, Bourvil, Fernandel.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Aller travailler. :-)))

Quel genre de musique écoutes tu ?

Led Zeppelin, Pink Floyd, Black Sabbath, Deep Purple, AC/DC, la musique des années 50 et 60.

Quelles sont tes lectures favorites ?

Les nouvelles sur internet et le forum de Tam.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Des repas simple et consistant.

Quelles sont tes boissons préférés ?

Rodenbach, Rodenbach, Rodenbach.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La France et l’Espagne.

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Me mettre en pension.

Autres commentaires ?

Je souhaite chacun une bonne santé.


6 Comments:

At vendredi, octobre 20, 2006 11:02:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Pour un super gars qui ne doit surtout pas changer et gardez surtout une bonne santé

amitié Paul et vivement samedi prochain

Momo

 
At vendredi, octobre 20, 2006 11:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Dag Polle,
Tof interview van nen toffe péi. Voor mij ben je één van de mensen die kleur geeft aan het petanquespelletje waardoor het spelletje nog de moeite loont om gespeeld te worden.
Je bent fantastisch.
Wim

 
At vendredi, octobre 20, 2006 11:20:00 AM, Blogger Hémon Béatrice said...

Coucou Paul,

C'est vrai ce que tu dis...tu es l'exemple parfait de donner de la gentillesse et je pense que tu en reçois tout autant en retour!!
Tu le mérites vraiment en tout cas!

Gros bisous!!

 
At vendredi, octobre 20, 2006 11:35:00 AM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Paul , comment te définir ?

Un homme FORMIDABLE, toujours de bonne humeur malgré tes problèmes de santé.
Un homme aimant tous les gens qui l'entourent, les siens bien sûr, mais ils nous aiment aussi " nous " les Taminternautes.

Personnellement j'ai beaucoup d'estime et de respect pour toi.

Merci d'être et de rester comme tu es !

Tamara

 
At vendredi, octobre 20, 2006 4:28:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hallo Paul
Leuke intervieuw , zo leert men nen mens wat beter kennen hé!
Ik wist bijvoorbeeld totaal niet dat jij Rodenbach lust, help mij eraan herinneren als je mij ontmoet
ciao
Pugi

 
At vendredi, novembre 17, 2006 1:11:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Paul, tu es un mec super que j'aimerais voir plus souvent!
Tu ne transmets que du bonheur et de la gentillesse, merci d'etre ce que tu es, change pas, t'entraine plus, t'es au point!
signé:Dino

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!