mercredi, octobre 25, 2006

DECARPENTRIE PASCAL ( X MEN )



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?


22ANS

Quel est ton club ?


ELITE

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?


FAIRE UN BON RESULTAS EN NATIONAL ET EN TOURNOIS

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?


RENDRE SERVICE A TOUTE HEURE DE LA NUIT OU DU JOUR

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?


LA FRANCHISSE

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?


MENTIR

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?


LA PECHE

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?


Y EN A TELEMENT

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?


PECHE ,TENNIS ,MOTO,VELO…….ECT TOUS CE QUE SAIT FAIRE JE LE FAIT D’EN LA MESURE DU POSSIBLE

Quel genre de musique écoutes tu ?


UN PEUT DE TOUT

Quelles sont tes lectures favorites ?


LIVRE DE PECHE

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?


REPAS DE FETE

Quelles sont tes boissons préférées ?


JB LEFFE BRUNE ECT….

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?


TOUS ME PLAIRAIS JE CROIS

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?


LE PARTAGE JE FERAIS PLAISIR A TOUS CEUX QUI EN ON BESOIN

Autres commentaires ?


LA VIE EST TELLEMENT DIFFICILE QU’UN RAYON DE SOLEIL NOUS FAIT Déjà PLAISIR

PASCAL DECARPENTRIE

2 Comments:

At mercredi, octobre 25, 2006 3:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut mon cher pêcheur,
J'espère que je puisse t'aider à réaliser tes ambitions en été. De toute façon je ferai mon possible.
Bonne chance avec tout ce que tu fais.
Wim

 
At mercredi, novembre 15, 2006 2:53:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hello X MEN,

Tu m'as l'air bien sympa !

Au plaisir de te rencontrer un jour où l'autre lors d'une journée Taminternautes.

Bien amicalement,
Tamara

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!