mercredi, octobre 25, 2006

De Cubber Maxime ( Mak’s )

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

10 ans

Quel est ton club ?

Tournai Pétanque Club (TPC)

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Réussir une bonne saison sur le plan personnel et sur le plan sportif essayer de décrocher la montée avec l’équipe d’interclubs

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Avoir une pensée pour les gens qu’on aime, ne pas hésiter à téléphoner ou à envoyer des sms pour rester en contact, même si l’on ne se voit pas souvent c’est toujours bien de pouvoir compter sur les amis(es) car l’amitié pour moi c’est sacrée et surtout ne pas hésiter à me contacter en cas de problème j’arriverai tout de suite pour aider en cas de problème.

Ma famille

J’adore ma famille, bien évidement mes parents, mais malheureusement ma famille est dispersée dans toute la Belgique, c’est pas évident de tous les voir.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Sincérité, honnêteté, franchise, patience, …

Quels sont les défaut que tu détestes le plus ?

Racisme

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Tout ce qui touche au pc, les sorties, être avec les amis (es), …

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Tom Hanks et Emmanuelle Béart

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Pour les sports : Football (supporter K.V. Brugge et K.R.C. Genk), Basket (Nba), …
Pour les sportifs : Mr Zidane et Tony Parker avec une petite pensée quand même à Tom Boonen.

Quel genre de musique écoutes tu ?

Rnb – Raï – Hip-Hop - Salsa – House …

Quelles sont tes lectures favorites ?

Stephen King

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

J’aime bien les plats italiens et asiatiques, quand je passe aux fourneaux ca m’arrive de préparer les pâtes sauce bolognaise et un bon petit poulet sauce aigre doux avec du riz.
J’aime bien aussi manger à la baraque à frites, une bonne fricadelle (on ne sait pas ce qu’y a dedans mais c’est bon !!!)

Quelles sont tes boissons préférés ?

Je suis pas trop bière mais de temps en temps une bonne petite Kriek Max

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La Pologne et la Croatie

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Jouer une partie de pétanque sur le toit d’hun hotel comme l’on fait Federer et Agassi pour un match de tennis

Autres commentaires ?

Bravo à Tamara pour son blog , chouette petit questionnaire

3 Comments:

At jeudi, octobre 26, 2006 10:46:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Heyyy, mais c'est Maks alias "el Coach"... Toujours sponsorisé par Nikon, il mitraille à tout va pour nous ramener des souvenirs des journées passées ensemble avec la troupe de festifs, aux boules ou ailleurs... Et quand des gens de son club jouent, il est un fervent supporter! T'es trop sympa Maks, et surtout te laisse pas faire, rebelle toi un peu! Bizzzz... Cath

 
At vendredi, octobre 27, 2006 5:55:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Trop cool le gars... L'occaz de lui rendre hommage et de lui dire que je suis ok pour une partie de boules à la federer...
Dans les trucs de ouf, je suis toujours là... J'en connais une aussi qui ne dirait pas non...
Reste à trouver un 4è...
Et un building... avec des poutres aux abords du terrain, sinon, on ne fera qu'une mène ;-)

 
At jeudi, mai 24, 2007 7:26:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Salut Max,
C est ton voisin des wk je voulais te dire dans les Fricadelles c est du RAT.
mais Chuuut. pour ta partie insolite compte pas sur moi j aile vertige.

POLO

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!