mercredi, octobre 25, 2006

GENOVESE Angela

A la pétanque .......

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

20 ans

Quel est ton club ?

PC Elite

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Pas d'ambition particuliere. Juste envie de bien m'amuser, de faire de belles parties et de se maintenir en Promotion 4

Dans la vie quotienne ?

Comment définis tu la vraie amitié ?

Très bonne question. Etre toujours là pour celle (ou celui ) que je considere comme amie ( ou ami). L'aider dans les moments difficiles, être là pour vivre ses joies et ses peines. Je ne compte pas beaucoup d'amis,les deux seuls sur qui je peux toujours compter et qui ne me trahirons jamais sont mon père et mon petit ami.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

L'Honnetête, la Franchise,....

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

La Méchanceté gratuite, le Mensonge, la Trahison

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Karaoké, resto, ciné

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Acteurs: Brad Pitt (comme la plupart des filles,je pense), Keanu Reeves, Samuel L Jackson, Matt Damon

Actrices: Monica Bellucci, Angelina Jolie, Sophie Marceau, Sandra Bullock, Julia Roberts

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Tennis, patinage artistique, football( de temps en temps)

Quel genre de musique écoutes tu ?

Variétes françaises, rnb, rap, dance, techno ... Et je suis fan de Patrick Fiori

Quelles sont tes lectures favorites ?

Désole pas trop lecture

En cuisine qu'aimes tu préparer et manger ?

Ce que j'aime manger: tout les bons petits plats que fait mon papa. Un vrai délice.

Ce que j'aime préparer: tout ce que mon papa veut bien m'apprendre

Quelles sont tes boissons préférés ?

J'aime bien boire mon verrre de temps en temps

En apero: j'aime bien malibu orange, bacardi coca, Zizi coin coin

En vin : je préfere un bon rosé En bière : une bonne kriek

En digestif : un amaretto, cointreau En soft : coca,jus d'orange, eau

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

L'Italie (dû à mes origines), L'Espagne et la France

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Une folie? Acheter une vieille fermette en Provence (ou dans le sud de la France) et y faire des chambres d'hôtes.

Autres commentaires ?

Merci Tamara pour tout ce que tu fais. J'ai été très ravie de te rencontrer lors du tournoi forum et j'éspère te revoir bientôt. Gros bisous


4 Comments:

At mercredi, octobre 25, 2006 2:58:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou ma bicheke,
Une vieille fermette en Provence ? Pas mauvaise du tout cette idée. Avec ton enveloppe d'hier soir tu peux déjà commencer à épargner pour réaliser cette folie ...
Bizzz et à bientôt,
Wim

 
At mercredi, octobre 25, 2006 4:00:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Hello Angie,

Je me suis régalée à lire tes réponses au questionnaire.
Je me suis attardée au "rayon cuisine " ! Miam Miam !
Au plaisir de te revoir très bientôt.

Amitiés, Tamara d'Ostende

 
At mercredi, octobre 25, 2006 4:06:00 PM, Blogger Hémon Béatrice said...

Coucou Angie,

On a pas al de point en commun...surtout du côté des boissons et de la chanson... ;-)))

Gros bisous

 
At vendredi, octobre 27, 2006 8:36:00 AM, Anonymous Anonyme said...

salut angie je te souhaite toute les bonnes chose que tu a mis dans tes reponces (voeux)

x men

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!