lundi, février 05, 2007

Karim Grattepanche

Karim Grattepanche

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

12 ans. J’ai commencé à 14 ans avec mon oncle

Quel est ton club ?

PC De Zeemeermin

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Etre champion Interclubs et une évolution au niveau supérieur

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

Une bande d’amis sur qui on peut compter dans les bons jours comme dans les mauvais jours.

Ma famille

Ma famille représente l’essentiel pour moi.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

La gentillesse , le bonheur et l’entente.

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

La méchanceté

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Le foot, le tennis, le cinéma et les discothèques.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Bruce Willis, Rocky, Demy Moore

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le foot et les sportifs tels que Zidane, Roger Federer, Paul Legwen.

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Rap, disco, ReB

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

Préparer les spaghettis à la bolognaise, entrecôte frites et chicons au gratin.

Quelles sont tes boissons préférées ?

Vin blanc, whisky coca et tout et tout !

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Le Maroc, l’Italie, l’Espagne

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Folie des jeux

Autres commentaires ?

Que les personnes doivent se respecter mutuellement et cela fera le bonheur de tout le monde.
Merci Tamara.

1 Comments:

At mercredi, mars 14, 2007 4:16:00 PM, Blogger Dale Cooper said...

Eh ben je m'égare sur un blog de "pétanqueux" et qui vois-je en première page : le maradonna de la pétanque mouscronnoise alias petit Karim !!!... Le mec a qui il ne faut pas préter de DVD! Surtout de pétanque car il ne me les a toujours pas rendu...mais je ne déséspère pas !

Sinon quel belle retouche photo :
une bouteille de coca qui remplace ta fameuse jupi ou ton mazout...
Eh oui maintenant te voilà officiellement blanchi ;-) par contre officieusement il ne vaut mieux pas prendre de photo de toi le vendredi à l'entrainement à Mouscron ;-)...euh Karim...pour les acteurs de ciné, Rocky est un personnage fictif, moi aussi j'adorais ce personnage quand j'étais petit, ah oui excuse... sinon je ne pense pas qu'en cuisine tu ne fasses que préparer...;-)...pour les boissons préférées tu n'aurais pas oublier la bière mon ami...

Fini de chambrer...juste pour saluer le plaisir que j'ai de jouer parfois avec Karim que je considère même si l'on se connait depuis peu comme un ami enfin je crois.

A bientôt cher Karim pas besoin de signer par mon nom car les dvds sont plus q'un indice pour toi et d'ailleurs quand tu veux !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!