samedi, novembre 11, 2006

Vincent SPRIMONT





A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Je crois depuis toujours étant né dans une famille de pétanqeurs. Au début, je jouais avec mes grands-parents, parents dans le parc derrière la maison et même dans notre jardin ou l’on y avait une piste.

Quel est ton club ?


SAINT-SERVAIS

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?


Quant à mes objectifs pour le futur ce sera très simple, vu mon travail, ce sera m'amuser et prendre du plaisir à jouer avec mes coéquipiers (Jean-Luc Lardinois, Jean-Claude Despontin et Yves Nicolay).

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?


Avoirs les bons copains sur les bons moments pour s'amuser et discuter .

Ma famille


Mon fils Florian et ma femme Véronique

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?


Humour, franchise, la simplicité, rester soi même pouvoir donner sans rien attendre en retour

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

Méchanceté gratuite

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?


Internet

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?


De Funès , Bourvil ...


Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?


Boxe, catch


Quel genre de musique écoutes-tu ?


Années 80 , dance , techno

Quelles sont tes lectures favorites ?


Pas trop lecture


En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?


Pour manger, je suis assez difficile mais pour ce qui est de cuisiner, j'aime assez bien, rôti mariné dans du vin, moules ............ chicons gratins mais avec du saumon à la place du jambon (un délice)........

Quelles sont tes boissons préférées ?


Vin, JB , Pastis .. un peu de tout........

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Midi de la France (Cogolin, St-Maxime)


Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Tout lâcher et partir habiter dans le Midi


Autres commentaires ?

La pétanque c'est un loisir, pour moi, une manière d'évacuer son stress du boulot de la semaine avec celui du week-end et de pouvoir passer du bon temps avec des POTTES..... et non comme certains le prennent pour le moment un gagne pain et qui tueraient veaux vaches cochons pour 5 misérables euros arretez ou alors changez de sport .......

5 Comments:

At dimanche, novembre 12, 2006 2:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Voilà un gars qu'on apprécie beaucoup chez les Detienne, le gars simple. Ne change pas Vince ! Bises à toutes la petite famille.

 
At dimanche, novembre 12, 2006 4:02:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Que du bonheur !

Merci Vincent !

 
At lundi, novembre 13, 2006 9:18:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Bonjour mon pote,
bon portret, c'est comme ça que je te connais ; ne change rien et continue de la même façon. Je t'apprécie beaucoup.

 
At lundi, novembre 13, 2006 11:48:00 AM, Blogger Hémon Béatrice said...

Coucou Vince,

Super portrait tout en simplicité et en modeste...comme toi!
Gros bisous à la petite famille!

Bizzzzzz

 
At mardi, décembre 26, 2006 2:06:00 AM, Anonymous Anonyme said...

vince un gars super
ma star depuis que je suis petit
il suffit de jouer une fois contre lui pour comprendre
aussi bien niveau jeu qu'aux a cotés
un jour j'espere que j'arriverais a jouer avec toi car avec ton boulot maintenant mais bon j'y crois encore
franck

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!