mercredi, novembre 08, 2006

Tamara d' Ostende

Photo Momo
A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Depuis 15 ans.

Quel est ton club ?

De Zeemeermin à Middelkerke depuis près de huit ans

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Faire une bonne saison avec notre équipe des 50 + dans la joie et la bonne humeur.

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

Oh là là ! avec trois doigts , j’ai de trop ! c’est très très rare … je pense que c’est être comme des jumeaux … non ? ( Tidoy tu en penses quoi ? ah oui vous, c’est des triplés ! bein vous êtes déjà trois ) ne pas pouvoir se passer l’un de l’autre … comme le disait Claudio59 ( voir plus bas ) l’Amour sans le sexe !!!! être toujours là dans les bons et mauvais moments pour celle ou celui que l’on considère comme sa / son « ami (e) » … à part ça c’est du copinage sans plus … au moins on en dit au mieux ça vaut ! Car souvent ceux que l’on croit être des amis sont en définitive des véritables « concierges » …

Mon véritable ami c’est Guy … sur lui je peux compter, je peux m’appuyer …. Et vice-versa.

Ma famille

Mon homme ! en l’occurrence Guy ! Beaucoup de bonheur ensemble ( 15 ans , une belle performance ! ) .. merci à toi de m'accepter telle que je suis .

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Les gens qui font rire , le rire .. non ? j’adore rire avec des bêtises …
La sincérité
La franchise
L'authenticité

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

1 - la trahison
2 - Le mensonge
3 - La méchanceté gratuite …
4 - L’égoïsme
5 - l’hypocrisie, mais on vit avec ! si on dit vraiment ce que l’on pense … aïe aïe !! donc vaut mieux souvent se taire … mais c’est de l’hypocrisie non ?
6 – ceux qui déblatèrent
8 – Et comme disent Will et Boubou , les profiteurs, les gens orgueilleux (ceux qui feraient n’importe quoi pour écraser l'autre)

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

L’ordi ( forum, pétanque belge ), faire rire, faire la fête quand « cela se prête »

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

A l’heure actuelle … je ne suis plus tellement ciné …
Dans le temps les Western Spaghetti
Mais Richard Gere … Brad et son Pitt ! Dans les anciens, Charles Bronson, Kirk Douglas, enfin les bons de ce temps là .. Romy Schneider, Mireille Darc, Stéphane Audran, etc. …

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le foot bien joué, idem le tennis,

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Alors sans hésiter « les années 60 » ! Elvis à fond la caisse ! Sinatra, Roy Orbison, Tom Jones et autres crooners de cette époque, Dionne Warwick, Shirley Bassey, Enrico Macias ( sur la plage de Solenzara à l’instant même dans mes oreilles ), Jean Ferrat (la Montagne) ( merci Alice de me l’avoir rappelée … ), Gilbert Bécaud ( Et maintenant), les belles chansons françaises, Julio Iglésias, les Latino, aussi les chanteurs hollandais tels que André Hazes, Marianne Weber, Frans Bauer, Corry Konings, Peter Vermaan, Anny Schilder, Will Tura ( flamand) et tant d’autres.
Ah aussi l’accordéon … mais que c’est beau …
Les humoristes en l’occurrence Laurent Gerra, Florence Foresti … quel plaisir !
Brassens a dit qu’il n’y a que cinq thèmes de chanson …la vie, l’amour, la mort, le temps qui passe et l’injustice.

Quelles sont tes lectures favorites ?

Je n’ai plus le temps de lire depuis qu’existe le pc et que j’emploie depuis 1991, mais les Aghata Christie, les Gérard De Villiers ( SAS) ont peuplé mes moments vides, les livres d’ésotérisme, mes livres sur les collections de parfums.

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

Toutes les cuisines, ma préférence va en premier lieu à la cuisine Italienne ( sublime pour mon palais ), ensuite la Française, la Chinoise et bien sûr la bonne cuisine de notre terroir ! J’adore les fromages ..

Quelles sont tes boissons préférées ?

P’tit vin blanc sec du Luxembourg comme apéro courant, le whisky, le bourgogne mon préféré entre tous des vins rouges … avec un bout de ... ?

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

D’abord la France où j’aimerai m’établir, mais EuroMillions ne me donne pas cette chance … l’Italie, l’Orient .

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

D’abord avoir les moyens ! Et si je les avais, faire un tour du monde !

Autres commentaires ?

Bein pour finir, je suis bien dans mon p’tit pays, la France à un pas, l’Italie à un coup d’ailes … d’avion …
Quelques petites soirées entre Taminternautes me motivent aussi.
Merci à vous tous d’être là !
J'ai mes coups de gueule, mais la tendresse en plus ;-)))))

10 Comments:

At mercredi, novembre 08, 2006 7:06:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Il n'y a pas de chanson assez belle pour te dire ce que tu es.
Il n'y a pas de montage vidéo assez beau pour te dire merci.
Comme une amie je traverserai la France pour toi.
Comme une petit fille je t'aime
gros bisous ma mamyke tu me manques
ta puce

 
At mercredi, novembre 08, 2006 8:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Une femme qui rayonne !!! et qui transmet à tous sa bonne humeur et sa joie de vivre.
Reste comme tu es TAM, c'est ainsi qu'on t'aime
Bizous
Alice

 
At jeudi, novembre 09, 2006 8:43:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Tu es la joie de vivre à l'état brut ! Tu arrives toujours à me faire rire, même dans les coups durs. C'est pour cela que je t'adore ma Tam Tam. Ne change rien! Gros bisouxxxxxxxxxxxxx
PS : à l'occasion on se boira un bon petit Bourgogne.... hummmmm

 
At jeudi, novembre 09, 2006 11:51:00 AM, Blogger Hémon Béatrice said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At vendredi, novembre 10, 2006 11:49:00 AM, Anonymous Anonyme said...

NOUNOU Merci pour ta gentillesse et surtout tous ce que tu fais pour le site et le forum

Tam un jour ! Tam toujours

Bisous à Guy

Ton Confident ! lol

Momo

 
At vendredi, novembre 10, 2006 2:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Plein de mercis et plein d'énormes bisous à notre taminou adorée.
Te rends-tu compte de tout le bonheur que tu apportes autour de toi ????

 
At samedi, novembre 11, 2006 8:19:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Toute mon amitié et tout mon respect à une femme qui sait ce qu'elle veut et où elle va!
Tu fais des jaloux mais suis ta route, ceux qui t'entourent connaissent ta vraie valeur!!
Tu appelles l'amitié !!!
Je n'ai pas besoin de signer, tu me reconnaîtras
Bisou à toi!!

 
At lundi, novembre 13, 2006 9:15:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Un grand merci Tam pout tout ce que tu fais pour la pétanque belge !!
Gros bisous

 
At vendredi, novembre 17, 2006 12:58:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Tam, il y a peu, je ne te connaissais pas du tout!
Je ne te connais surement pas mieux maintenant mais tu fais partie de ma vie!
Merci!
Merci pour ton travail, ta gentillesse, ta bonne humeur, tu fais un bien fou à un paquet de personnes, tiens la route!
Tu devrais etre remboursée par la sécurité sociale!
signé:Dino

 
At dimanche, novembre 19, 2006 7:03:00 PM, Anonymous Anonyme said...

TAM VISAGE PLEINE DE SYMPHATIE ET DE JOIE TU EST PRECIEUSE POUR TON TRAVAIL ET OUI ESPERONS SE VOIR UN JOUR SUR UN TERRAIN DE PETANQUE MERCI DU COMMENTAIRE QUE TU A MISE SUR MOI BISOUS MA FEMME ET MOI MEME

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!