vendredi, octobre 27, 2006

MONNAERT ANNIE EPOUSE JEAN BILLOIR

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

DEPUIS 1989

Quel est ton club ?

PARADIS PC

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

GAGNE LE CHAMPIONNAT D HIVER

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

RARE MAIS TELLEMENT IMPORTANT

Ma famille UN SUPER MARI, MA MAMAN QUI EST UNIQUE, MA FILLEULE ET SES DEUX GARCONS "SUPER", MON FRERE ET BELLE SOEUR ET TOUS LES AUTRES .. MERCI A MA FAMILLE

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

SINCERITE VOLONTE ET COURAGE

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

LES COLERES LE MENSONGE ET LA MESQUINERIE

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

LA MARCHE LIRE ET ORDI

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

??

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

TENNIS ?

Quel genre de musique écoutes tu ?

VARIETE ORCHESTRE ET ROCK

Quelles sont tes lectures favorites ?

POLICIER

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

TOUTE LA GATRONOMIE

Quelles sont tes boissons préférés ?

CHAMPAGNE THE CAFE

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

NORVEGE

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

UNE CROISIERE

Autres commentaires ?

LA PETANQUE SUPER DETENTE


1 Comments:

At dimanche, novembre 12, 2006 10:12:00 PM, Anonymous Anonyme said...

tu es une marraine géniale sur qui je peux compter, une mamouche hyper gentille, et une joueuse de pétanque hors pair. On est fière de toi.
Ta filleule qui t'adore

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!