mercredi, octobre 25, 2006

UYTTERHOEVEN Fabrice



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Depuis l’âge de 4 ans, il me semble ! J’avais des toutes petites boules ! Je jouais toujours avec ma maman !

Quel est ton club ?

P.C. JOLI BOIS

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Tout simplement faire le plus de résultats possible avec mon équipe en triplette et surtout rester soudés même en cas de coup dur et de défaite, donc garder une belle amitié. Et en doublette, essayer de refaire le triplé avec william comme cette année. J’aimerais également retourner jouer en France ,de plus en plus souvent, j’y ai beaucoup d’amis !

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Nul n’est besoin de se voir tous les jours, il suffit de savoir que l’autre est là, quelque part et qu’il pense à vous comme vous penser à lui ! En cas de coup dur, c’est une personne qui ne vous tourne jamais le dos !

Ma famille …

C’est ma base pour être debout tous les jours et pour me permettre d’aller de l’avant. C’est très important d’avoir sa famille qui vous épaule quand ça ne va pas trop bien. Les miens ne m’ont jamais laissé tomber !!

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

L’honnêteté, la franchise, la sincérité, la simplicité et la gentillesse

Quels sont les défauts que tu détestes le plus ?

Le mensonge, l’hypocrisie, la méchanceté gratuite.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Le shopping, le whist, la Playstation, Internet, les sorties, la gym .

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Tom Hanks, Benoît poelvoorde, Nicolas Cage, Julia Roberts, Kate Beckinsale, et Johnny Depp.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le football, le tennis, le fitness, Zizou, Ronaldinho, Juninho, Franck Ribéry, Raphaël Nadal, Roger Federer, Michael Schumacher, et les deux belges en tennis féminin, Justine et Kim .

Quel genre de musique écoutes tu ?

Toutes les nouveautés mais surtout techno, house, musiques françaises et années 80.

Quelles sont tes lectures favorites ?

Je ne lis pas beaucoup, juste les journaux car j’aime être tenu au courant de l’actualité, sinon j’affectionne quand même les Agatha Christie.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Je ne cuisine pas, je peux mettre un peu la main à la pâte, mais par plaisir et lorsque c’est simple ! Mais j’aime préparer les toasts, les mises en bouche, les cocktails…
Ce que j’aime manger se résume à un mot : tout ! Bien sûr , j’ai mes préférences, comme les pâtes, le poulet, le foie gras et le confit d’oignon, le minestrone, le tiramisu…

Quelles sont tes boissons préférées ?

L’eau, le coca, le café, le vin blanc sucré style Monbazillac ou Sauternes.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Mon pays bien sur, sinon la France, la Grèce, l’Allemagne et l’Italie.

Si tu faisais une folie, ce serait quoi ?

Partir dans le sud de la France sans rien et construire ma propre société là bas.

Autres commentaires ?

J’imagine mal mon existence sans la pétanque. J’ai eu la chance (ou la malchance comme dit ma mère aujourd’hui) de baigner dans cette atmosphère très spéciale du milieu des boules ! Personnellement, je n’ai aucun regret, j’y ai trouvé des potes sincères, des gars avec qui il fait bon jouer ainsi qu’un caractère bien trempé !
Et lorsqu’on arrive à faire abstraction des quelques cas exceptionnels qui vous prennent la tête à chaque rencontre, des copains comme William VDB, Michel VC, Marc et Jérémie P, Joseph T, tous les joueurs de Joli-Bois, Johnny L, Jo et David V, Michaël M, Patrick G et bien d’autres, je ne peux les citer tous, ceux-là vous donnent l’envie de vous surpasser et d’oublier ce qui n’est pas le sport et le plaisir qu’on en retire !!!
Merci Tamara de m’avoir donné, ici, l’occasion de m’exprimer !!

2 Comments:

At jeudi, octobre 26, 2006 1:38:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Mon fils, papa et moi, nous sommes très fiers d'être tes parents! Tu es un beau gars, personne ne peut le nier, et en plus, beaucoup de talent boulistique! Continue à penser positif, Mon Fa, et à t'entourer de personnes sincères et amicales!! Nous t'embrassons très fort sans oublier ta soeur Nancy qui est ta plus grande fan !!

 
At mercredi, novembre 15, 2006 5:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Hum, quel beau garçon! Il vaut mieux que je ne mette pas mon nom, sinon gare à mes mirettes, on pourrait me les crevé!!!
N'empêche que j'en ferai bien mon plat de résistance!!!

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!