mardi, octobre 31, 2006

Chantal DE BERG

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

En championnat cela fait 6 ans, mais j’ai tapé la boule à l’âge de 8 ans avec mon père dans un camping

Quel est ton club ?

Le PC PARADIS

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Faire un bonne saison et surtout bien s’amuser et pour le reste on prendra ce qui vient

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

L’amitié sincère est vraiment rare, il faut surtout ne pas envier l’autre et être là dans les mauvais moments de la vie. L’amitié ce n’est pas que de faire un bon resto ou une bonne sortie entre amis.

Ma famille

Elle est recomposée, je vis avec Daniel depuis 5 ans et c’est mon rayon de soleil.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Etre sois-même , la sincérité, savoir donner sans rien attendre en retour

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

Les gens qui se racontent des histoire, l’hypocrisie, ceux qui se prennent pour le nombril du monde.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

La cuisine, Internet, et surtout ne rien faire

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Je ne suis pas cinéphile donc pas beaucoup d’intérêt pour le cinéma

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

La natation, le judo, le patinage artistique.

Quel genre de musique écoutes tu ?

Avec mon fils c’est celle du moment, aussi non c’est les années 60

Quelles sont tes lectures favorites ?

Je n’ai pas beaucoup le temps de lire, mais j’adore les policiers et les histoires vécues.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

J’adore tout cuisiner et surtout innover, je mange de tout sauf le mouton et les abas.

Quelles sont tes boissons préférées ?

Je ne bois pas souvent mais quand cela m’arrive j’aime bien un Batida de coco, un whisky coca, un bon petit verre de vin.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Les Caraïbes en général, la France, l’Espagne

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Tout plaquer et partir vivre en Guadeloupe

Autres commentaires ?

Merci Tam d’avoir créé ce site et le forum, tu nous fais vivre des moments très intenses et riches en contact humain. Ne change surtout pas reste comme tu es.

3 Comments:

At mardi, octobre 31, 2006 5:46:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Coucou Chalinou !

Bien répondu au questionnaire ... mais un resto comme samedi est quand même agréable même si nous ne sommes tous que des copains, je signe pour samedi prochain !

A part ça, toi aussi reste comme tu es et bonne continuation aux boules !

Bisous, Tam

 
At jeudi, novembre 02, 2006 11:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Chantal,

Très joli portrait!
Plein de bonnes choses pour toi...
Gros bisous, à très bientôt!

Béa

 
At mardi, novembre 14, 2006 8:22:00 PM, Anonymous Anonyme said...

BIEN CHANTAL UNE DAME SOURIANTE ET SYMPA ANNIE JEAN LOUIS

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!