mercredi, novembre 08, 2006

Jean-Louis BILLOIR



A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

DEPUIS 1948 A LA COTE BELGE

Quel est ton club ?

PARADIS PC A.S.B.L.

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

BONNE REUSSITE DU CLUB ET LES VACANCES

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

L’amitié est un sentiment qui rapproche les gens et échange de bons moments
Ma famille
Mon épouse Annie marié depuis 1989 qui me donne beaucoups de bonheur et une fille qui habite Soustons en France

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Honnêteté la franchise et les réponses directes

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

La médiocrité le mensonge et les injustices

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Passé des heuresdans mon bureau et ordi

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Je ne suis pas du tout cinéphile
Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le foot et les équipes Anderlecht et Standard

Quel genre de musique écoutes tu ?

La musique instrumentale

Quelles sont tes lectures favorites ?

Les journaux et les livres ayant un rapport aux droits

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

Je suis nul en cuisine mais adore manger les petits plats que mon épouse prépare

Quelles sont tes boissons préférés ?

2 verres de vin par jour champagne et café

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Italie et Espagne

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Une croisiere de 15jours

Autres commentaires ?

Super ce blog et merci a Tamara pour ce travail

1 Comments:

At dimanche, novembre 12, 2006 5:58:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Un Monsieur que je ne connais pas, mais qui me semble bien sympathique.

Au plaisir de vous rencontrer un jour aunsi que votre épouse.

Tamara

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!