samedi, novembre 04, 2006

Andy DETIENNE

Andy DETIENNE
Aussi adorable que sa maman !
A la pétanque ....

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Depuis que j’ai 4 ans et demi avec ma maman.

Quel est ton club ?

PASA

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Je ne joue presque plus aux boules parce que je passe beaucoup de temps au foot en tant que gardien de but à Anderlecht.

Dans la vie quotidienne …

Comment définis-tu la vraie amitié ?

C’est une personne qui ne te laissera jamais tomber, qui est toujours là pour te soutenir et qui ne te trahira pas.

Ma famille…
Sans elle (papa, maman et ma grande sœur) je ne suis pas ce que je suis.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

L’honnêteté et la gentillesse

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

L’hypocrisie, la méchanceté, la trahison

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Le foot bien sûr, le tennis, le ping pong, jouer à la Playstation, la natation, le karaoké.

Quels sont les acteurs masculin et féminin du cinéma que tu préfères ?

Benoit Poelvoorde, Eddy Murphy, Djamel Debouze, Louis de Funès.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le foot : Robinho, Canavaro, Ronaldinhio et Ribery de l’Olympique de Marseille bien sûr !!!
Le tennis : Federer et Nadal
La Formule I : Schumacher et Alonso

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Le Rap et la R&B

Quelles sont tes lectures favorites ?

Les BD de Titeuf et Gaston Lagaffe

En cuisine qu’aimes-tu préparer à manger ?

Je ne cuisine pas encore, mais je regarde beaucoup maman faire à manger et parfois je l’aide. Je sais déjà faire du pudding. J’aime bien manger des pâtes avec du fromage.

Quelles sont tes boissons préférées ?

Le Fanta, le Red Bull, l’Ice Tea, l’Aquarius

Quels sont tes pays ou contrées de prédilection ?

L’Italie, la Croatie et la France

Si tu devais faire une folie, ce serait quoi ?

Monter et courir en plein match sur le terrain du stade Vélodrome de l’Olympique de Marseille à côté de Ribery.

Autres commentaires ?

La pétanque restera pour moi mon passe-temps préféré après le foot.
J’ai réalisé beaucoup de mes rêves notamment celui d’avoir pu jouer avec plusieurs grands noms de ce sport, je les remercie tous de m’avoir fait confiance. Je suis prêt à recommencer, si le temps me le permet.
Merci Tamara pour tout ce que tu fais pour la pétanque belge.
Je te fais un gros bisou.

5 Comments:

At samedi, novembre 04, 2006 4:22:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Coucou Andy !

Ta simplicité et ton joyeux sourire m'ont toujours émerveillé !

Je te souhaite un parcours de grand sportif au foot ! Je te suivrai partout (de mes yeux) !

Je suis sûre que tu arriveras à un échelon national plus que haut que tu ne le penses.

Reste comme tu es , tu es FOR-MI-DA-BLE !!!!

Gros bisous, Tam & Guy

 
At dimanche, novembre 05, 2006 4:04:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Slt Andy, tu m'avais caché que tu étais gardien dans le club de mon coeur...

Ben que puis-je te souhaiter à part une grande carrière sportive...?

Malgré ton jeune âge, je peux déjà te certifier que t'es un "grand bonhomme".

Ne change rien...

 
At dimanche, novembre 05, 2006 8:56:00 AM, Anonymous Anonyme said...

je te fais de gros bisous Andy, et à très bientôt ;)

Flo

 
At lundi, novembre 06, 2006 3:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Super portret d'un super gars ! Dommage que tu as choisi le mauvais club pour jouer au foot Andy (lol) ...
Je te souhaite tout le bonheur !

 
At lundi, novembre 06, 2006 9:37:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Andy,

On ne te voit plus beaucoup depuis que tu es dans le grand club d'Anderlecht.
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ta passion et qu'elle t'amène le plus loin possible!

Gros bisous,

Béa,Laura,Beber et Alex

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!