jeudi, novembre 16, 2006

Olivier MAX

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

J’ai tendance à dire depuis 35 ans mais on ne me croirait pas. En fait j’ai fait mes premières portées vers l’age de 7 ans et ensuite la vie en a voulu autrement (divorce des parents)

Quel est ton club ?

TOURNAI PETANQUE CLUB

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

J’aimerais apporter ma pierre à l’édifice que nous tentons de construire du côté de VEZON. Le club veut grandir nous nous y efforçons et la montée en Nationale serait une des étapes de cette année

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

La vraie amitié c’est pour moi de trouver la personne même quand tu es dans une moins bonne voire mauvaise passe de la vie

Ma famille
Barbara mon épouse
Camille que l’on connaît
Clotilde un peu moins mais ça viendra

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

J’apprécie chez les gens le pouvoir de certains à te donner le dynamisme nécessaire
Les gens positifs générateurs de bonne humeur.

Quelles sont les défaut que tu détestes le plus ?

La bétise

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Mis à part quelques heures sur le net je n’ai pas de réel autre hobby, mon boulot me prend un week-end sur deux, l’autre étant principalement axé vers les boules

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Angélina Jolie sans aucun doute
Et Benoit Poelvoorde pour avoir eu la chance de le rencontrer et de le cotoyer.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le cyclisme pour leur courage quoique !!!!
Le basket bien que je ne suive plus du tout

Quel genre de musique écoutes tu ?

Aucune en particulier serait la réponse ad hoc mais je dirai de tout

Quelles sont tes lectures favorites ?

Harry Potter mais un roman par an c’est pas beaucoup

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

J’aime préparer à manger mais Barbara est mon pire ennemi, elle est bien meilleure que moi alors je la laisse faire sinon j’ai une spécialité c’est le dos de cabillau aux poireaux et à la crème.

Quelles sont tes boissons préférées ?

Je peux dire que je suis polycarburant avec faible pour le gin gini

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La Belgique bien-sùr que je ne connais pas assez et que je découvrirai quand j’aurai plus de temps. La France également mais coté sud

Si tu faisais une folie, ce serait quoi ?

Je vais y réfléchir

Autres commentaires ?

Merci Tam pour tout ce que tu fais pour la Pétanque

4 Comments:

At jeudi, novembre 16, 2006 11:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Coucou Olivier,

Alors comme ça tu lis Harry Potter... ;-))
Moi aussi j'adore le Gini,mais san le Gin ;-))

Gros bisous

P.S ; Oh HAPPY DAY!!!!!

Béa

 
At vendredi, novembre 17, 2006 6:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bjr Olivier
Voila notre Tam qui fait de beau reportage et comme cela j'apprends à un peu mieux te connaître.
Merci Tam

Rodenbach

 
At mardi, février 06, 2007 11:48:00 AM, Anonymous Anonyme said...

salut oli,

tu es quand meme quelqu'un d extra..

bien content de te connaitre.. ciao a plus.

julien G

 
At vendredi, juin 01, 2007 7:09:00 PM, Anonymous Anonyme said...

salut olive meme le france te
regarde
bises

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!