dimanche, novembre 12, 2006

Malou VERMEULEN

Une grande " Dame " de la pétanque belge.
A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Depuis que j’ai 18 ans, donc depuis 33 ans avec beaucoup d’interruption.

Quel est ton club ?

PC LEO

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Avant tout m’amuser …

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

Etre présent dans les bons comme dans les mauvais moments et respecter la personnalité.

Ma famille

Mes enfants, ma maman et mon frère et la famille que je me suis choisie c’est à dire mes amis.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

La droiture, la franchise, gentillesse gratuite, ouverture d’esprit

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

Forcement le contraire des qualités que j’apprécie plus l’irrespect.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

La lecture et la cuisine

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Acteurs : Lino Ventura, Philippe Noiret, Jean Rochefort, Michel Serrault … ceux de cette génération

Actrices : Marilyn Monroe , Charlotte Rempling, Isabelle Adjani

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le foot, le tennis à la télé

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Très éclectique, cela dépend de mon humeur, cela peut passer de Maria Callas à Elvis en passant par Brassens, Brel etc. .. je suis en tout cas très « chanson française »

Quelles sont tes lectures favorites ?

De tout, cela peut être roman historique, roman d’amour, roman policier, du moment que c’est bien écrit.

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

Tout ! avec une prédilection quand j’ai beaucoup de monde pour les plats chinois

Quelles sont tes boissons préférées ?

La Duvel et en mangeant du vin rouge

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La Grèce et le midi de la France, mais de ce que j’ai vu …

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Le tour du monde

Autres commentaires ?

C’est super le forum !

Je trouve que le forum de la pétanque à aider les gens à mieux se connaître vraiment et à établir des liens de camaraderie. Des personnes qui n’auraient jamais pensé à se parler auparavant, maintenant communiquent.
Le boulot effectué par Tam et les modérateurs est super pour l’ambiance à la pétanque.

Merci Tam

4 Comments:

At lundi, novembre 13, 2006 9:22:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Voilà, une des plus gentilles femmes que je connais à la pétanque. Bonne continuation Malou et à très bientôt

 
At lundi, novembre 13, 2006 11:46:00 AM, Blogger Hémon Béatrice said...

Aaaah notre Dino!!
Une grand championne avec un coeur gros comme ça!
Ne change rien!
Bizzzzzzzzzzz

 
At lundi, novembre 13, 2006 4:13:00 PM, Anonymous Anonyme said...

j'espère sincèrement te rencontrer bientôt!!!
bisous
Tidoy

 
At mercredi, novembre 15, 2006 2:05:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Je veux juste dire ! Authentique pas antique ! Amitiés. BOUBOU

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!