vendredi, janvier 12, 2007

Christophe LAC

Une personne d'exception !
Christophe LAC, un des champions de la
Coupe d' Europe des Clubs 2006
entre deux de nos champions du Monde.

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

A l’âge de seize ans, en vacances à Monaco, j’ai vu des boulistes jouer ; je suis parti acheter des boules dans un supermarché et c’était parti !

Quel est ton club ?

Joli Bois depuis mon arrivée en Belgique en 2004

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

A ce jour aucunes car je n’ai pas d’équipe et je n’en cherche pas ; j’espère juste avoir quelques très bons moments comme en 2006


Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

Pouvoir partager tous les sujets et être présent dans les moments plus difficiles

Ma famille

Ma femme Houda et mes deux fils Adlane 11 ans et Sammy 10 ans

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Reconnaître quelqu’un pour ce qu’il est et non par intérêt ;
Chercher à comprendre les réactions d’autrui avant de porter un jugement.

Quels sont les défauts que tu détestes le plus ?

Le profit

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Tennis de table, les films de science-fiction, la fête, les restaurants.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Dustin Hoffman / Kevin Costner / Demi Moore / Catherine Zeta-Jones / Meg Ryan

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Zidane / Gatien / Federrer pour leur calme et sagesse apparente.

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Funky et puis un peu de tout

Quelles sont tes lectures favorites ?

Il y a pas mal d’années que je ne trouve plus vraiment le temps de lire ; actuellement je me plonge surtout dans les magazines d’informatique et sur les nouvelles technologies.

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

Préparer, je ne sais rien cuisiner ; j’adore manger, le foie gras par exemple

Quelles sont tes boissons préférées ?

le Ricard et le bon vin

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Je n’ai pas franchement de préférence

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Je n’aime pas me faire du mal à y penser….

Autres commentaires ?

Tamara, merci pour ton dévouement…


5 Comments:

At vendredi, janvier 12, 2007 3:21:00 PM, Blogger Tamara d' Ostende said...

Merci Christophe d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
Ta simplicité et ta gentillesse nous enchantent.

Amitiés, Guy & Tam ;-)))

 
At vendredi, janvier 12, 2007 6:15:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Un des joueurs les plus sympas que je connaisse, sourire,vraie gentillesse, en un mot un monsieur que j'aime beaucoup!

Signé: dinosaure

 
At dimanche, janvier 14, 2007 8:52:00 PM, Blogger Hémon Béatrice said...

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

 
At vendredi, janvier 19, 2007 10:07:00 AM, Anonymous Anonyme said...

Ce qui me passionne chez Totof : son accent...
Reste le gars sympa que je connais et à bientôt sur les pistes pour boire le petit pastis avec toi. Bises
BOUBOU

 
At mardi, février 06, 2007 12:43:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Super cool harrypoter ;-)))

un mec ultra sympas toujours de bonne humeurs

Mais tout de même j'ai peut être la mémoire qui flanche mais quand tu dis depuis mon arrivée en Belgique en 2004 !!! j'ai l'impression que cela fait beaucoup plus longtemps je pense qu'il y a erreur

Momo lacoste

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!