mercredi, novembre 22, 2006

GERARD Claudy

A la pétanque …

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

Un peu plus de 15 ans

Quel est ton club ?

Je suis président du PC Boule Vottemoise d’Herstal

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Que mon club soit le plus sain possible, avec une bonne ambiance, sans querelle (je rêve…)

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis-tu la vraie amitié ?

Les amis se comptent sur les doigts d’une main, ils doivent être francs, sincères…

Ma famille
Marié depuis plus de 16 ans à une charmante femme, Fabienne, qui en passant, est aussi secrétaire du club…
2 enfants, Déborah, 15 ans et ½
et Maxime, 13 ans et ½, joueur de boules aussi

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Franchise, honnêté

Quelles sont les défauts que tu détestes le plus ?

Hypocrisie

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Avant, c’était le foot, mais maintenant, vu le peu de spectacle proposé en D1 et autres, je je délaisse, je suis juste mon fils, en cadets à Hermée.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Michel Serrault , Julia Roberts

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Museeuw

Quel genre de musique écoutes-tu ?

Goldman, E.Mitchell, Noah…

Quelles sont tes lectures favorites ?

Le dernier Nicolas Sarkozy

En cuisine qu’aimes-tu préparer et manger ?

Je suis cuistot de formation, mais je ne suis plus dans le métier, j’adore préparer et manger les pâtes, à toutes les sauces…

Quelles sont tes boissons préférées ?

Un bon vin, puis blanc-coca, bières spéciales…

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

Sud de la France, mais j’ai jamais pris l’avion, et je voudrais essayer, mais mon épouse refuse de partir.

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Gagner au lotto, racheter le football club Liègeois et en faire un topclub, en faire de même avec mon club de pétanque…

Autres commentaires ?

Merci Tam, pour ton site et ta passion pour la pétanque, a+

1 Comments:

At mardi, mai 15, 2007 9:31:00 PM, Anonymous Anonyme said...

c'est bien toi,pas de problème
continue

une vieille connaissance d'Embourg

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!