lundi, novembre 27, 2006

Michel PECHEUR


A la pétanque ...

Depuis combien de temps joues-tu aux boules ?

27 ans.

Quel est ton club ?

Pétanque Club Saint-Hubert.

Quelles sont tes ambitions pour 2007 ?

Trouver 2 joueurs sympas pour former une équipe !

Dans la vie quotidienne ….

Comment définis tu la vraie amitié ?

Une personne sur qui ont peut compter en toutes circonstances et ils sont très rares mais très appréciés !

Ma famille

Je vie toujours avec mon papa et ma maman.

Quelles sont les qualités que tu apprécies le plus ?

Honnêteté, sincérité et gentillesse.

Quels sont les défauts que tu détestes le plus ?

Mensonge et trahison.

Quels sont tes hobbies, hormis la pétanque ?

Internet, télévision, vélos, resto, shoping, voiture.

Quels sont les acteurs masculin et féminin de cinéma que tu préfères ?

Ton Cruise, Sophie Marceau.

Quels sont les sports et sportifs que tu préfères en dehors de la pétanque ?

Le tennis, Peete Sampras, Marat Safine, Olivier Rochus, Justine Henin , Kim Klestters

Quel genre de musique écoutes tu ?

Années 80, et les tubes actuels.

Quelles sont tes lectures favorites ?

Romans policiers.

En cuisine qu’aimes tu préparer et manger ?

J’aime toutes les cuisines : française, italienne, chinoise et en découvrir d’autres.

Quelles sont tes boissons préférées ?

Maintenant café et différents jus de fruits et de légumes.

Quelles sont tes pays ou contrées de prédilection ?

La Belgique, la France et le Maroc

Si tu ferais une folie, ce serait quoi ?

Déclarer un amour secret !



Autres commentaires ?

Très content d’avoir répondu à ton questionnaire, je te remercie de me l’avoir fait parvenir. Un bonjour à tous les pétanqueurs.

3 Comments:

At lundi, novembre 27, 2006 4:30:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Michel...

Un gars que j'adore!!
Y'a pas plus gentil que lui... et d'une simplicité incroyable!
Ravie de faire partie de son entourage!

A samedi pour les 12H de St Hubert.

Gros bisous

Béa

 
At jeudi, novembre 30, 2006 9:33:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Bonsoir,

Salut Michel,très content de voir ton portrait,et je remarque que tu roules à l'eau et au café lol!!!!!

A + Léon "Capri"

 
At lundi, décembre 04, 2006 2:41:00 PM, Anonymous Anonyme said...

michel, un gars formidable et toujours la pour tout le monde.
personne dévouée avec qui on rigole bien.

aplus michel.

julien

 

Enregistrer un commentaire

<< Home

Classement de sites - Inscrivez le vôtre!